TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF EN ESSONNE (91)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE SENIORADOM EN ESSONNE

Vous désirez équiper un proche âgé d'une téléassistance ?
Que vous soyez à Evry, Massy,Igny, Verrière-le-Buisson, Longjumeau, Palaiseau ou aux environs, l’installation de la solution SeniorAdom en Essonne se fait par nos conseillers régionaux.

Christian
Conseiller Essonne
Ligne directe : 06 37 57 84 40
Standard : 0 805 128 128

En Essonne, Christian, votre conseiller local est disponible pour vous présenter la solution de téléassistance SeniorAdom et vous apporter l'aide nécessaire dans vos démarches.
Du première rendez-vous à l'installation, Chirstian vous accompagnera dans chaque étape. N'hésitez pas à le contacter.
Vous habitez dans un autre département qu'en Essonne (91) ? Consultez la liste des conseillers régionaux agréés pouvant vous proposer la téléassistance SeniorAdom dans votre région. Cliquez ici.
Votre région n'apparait pas dans la liste? Pas d'inquiétude, la téléassistance SeniorAdom est disponible PARTOUT en France métropolitaine. Contactez nos conseillers nationaux pour en savoir plus au 0 805 128 128 (appel et service gratuits).

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

SeniorAdom vous offre une télésurveillance qui ne nécessite aucun usage de gadget à contact physique pour détecter les chutes et malaises, en Essonne (91), tout comme dans le reste de la France. Effectivement, avec la télébienveillance, SeniorAdom espère apporter aux aînés et/ou handicapés solitaire, la joie de poursuivre leur vie dans leur propre maison, sans danger. La telealarme (ou télévigilance) de SeniorAdom est une teleassistance dernier cri, ayant pour concept le maintien de l’indépendance et de la vie privée de sa clientèle.

Appelez-
moi !