TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF DANS LE GARD (30)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE SENIORADOM DANS LE GARD

Vous habitez Nîmes, Alès, Cardet, Bagnols-sur-Cèze ou aux alentours ? L’installation de la solution SeniorAdom dans le Gard se fait par nos conseillers régionaux. N'hésitez pas à les contacter.

Françoise
Conseillère Gard
Ligne directe : 06 62 77 68 70
Standard : 0 805 128 128

Votre conseillère dans la région du Gard, est à votre disposition pour tous compléments d'informations sur la téléassistance pour personne âgée de SeniorAdom. Françoise se déplacera chez vous, selon vos disponibilités, pour une démonstration du matériel et un devis gratuit personnalisé. De la prise d'information à la maintenance, gardez un interlocuteur unique, pour un meilleur suivi.
Vous êtes dans une autre région ? Cliquez ici pour découvrir la liste des conseillers proposant la téléassistance SeniorAdom, disponible partout en France Métropolitaine.
Si votre région n'apparait pas dans la liste, pas d'inquiétude, la téléassistance SeniorAdom est disponible partout en France. Contactez nos conseillers nationaux pour en savoir plus au 0 805 128 128 (appel et service gratuits).

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

SeniorAdom vous propose une téléassistance sans rien à porter (détectant automatiquement chutes et malaise), dans le Gard (30) mais également dans le France entière (hors Dom-Tom). En effet, grâce à sa téléassistance, SeniorAdom souhaite offrir à toute personne âgée et/ou handicapée, vivant seule, le plaisir de continuer à vivre chez elle, en toute sécurité. La téléassistance (ou téléalarme) de SeniorAdom est une téléassistance nouvelle génération, qui a fait le choix de préserver l’autonomie et intimité du bénéficiaire.

Appelez-
moi !