TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF DANS L'HERAULT (34)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE SENIORADOM DANS L'HERAULT

Vous souhaitez équiper un proche qui habite à Sète, Montpellier, Béziers, Narbonnes ou à proximité ?
L’installation de la solution SeniorAdom dans l'Hérault se fait par nos conseillers régionaux.

Jean-Louis
Conseiller Hérault
Ligne directe : 07 85 17 44 18
Standard : 0 805 128 128

Jean-Louis, votre conseiller régional est présent dans l'Hérault pour vous informer et vous accompagner dans vos démarches pour souscrire à la télé assistance SeniorAdom. Prise de rendez-vous explicatif, devis personnalisé, installation de la télé assistance au domicile, Jean-Louis sera à vos côtés du début à la fin.
Vous n'habitez pas dans l'Hérault ? Consultez ici la liste des conseillers agréés pouvant vous proposer la télé assistance SeniorAdom dans votre région.
Si votre région n'apparait pas dans la liste, pas d'inquiétude, la télé assistance SeniorAdom est disponible dans toute la France métropolitaine. Contactez nos conseillers nationaux pour en savoir plus au 0 805 128 128 (appel et service gratuits).

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

La télévigilance de SeniorAdom est une solution pratique pour que seniors et/ou personnes à mobilité réduite profitent de chez eux, normalement, sans le port d’appareil d’assistance pour détecter les chutes et malaises. Le service est proposé dans l'Hérault (34) mais également dans toute la France. Effectivement, avec la télébienveillance, le but de SeniorAdom est d’accorder aux personnes âgées et/ou handicapées de poursuivre son rythme habituel chez elles, en toute sûreté. La téléassistance de SeniorAdom est une prestation de qualité préservant l’indépendance ainsi que l’intimité de l’acquéreur.

Appelez-
moi !