TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF DANS LE JURA (39)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE POUR SENIORS LE JURA (39)

SeniorAdom assure la présence de ses agents partout en France et les met à votre disposition notamment dans le Jura (39).

Fernand
Conseiller Jura
09 67 78 59 81

Nos conseillers SeniorAdom sont là pour vous donner des informations et pour s’entretenir avec vous, à domicile ; que vous habitez à Dole, Lons-le-Saunier, Saint-Claude, Champagnole ou à proximité. À votre disposition pour comprendre vos besoins et vous orienter vers la solution la plus adaptée, ils pourront également vous accompagner tout au long de la procédure de souscription si vous en ressentez le besoin. Vous pouvez planifier une date pour aménager les dispositifs chez vous à partir d’une semaine suivant votre rencontre avec notre consultant !

Ces derniers sont à votre disposition sur d’autres régions. Retrouvez-les maintenant !

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

SeniorAdom fournit une téléassistance sans l’obligation de porter un collier ou un bracelet pour alerter en cas de chute ou difficultés sérieuses - un service présent sur l’ensemble du Jura (39), mais également dans tout l’hexagone. Avec sa proposition de téléassistance discrète, SeniorAdom aspire à donner à toute personne d’âge avancé ou à mobilité réduite l’occasion de rester vivre chez eux, dans le confort et la sécurité.
Mais SeniorAdom propose également, pour les plus mobiles d’entre vous, des systèmes de déclenchement d’alerte portatif dont une Solution mobile et fonctionnelle à travers toute l’Europe.

Appelez-
moi !