TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF DANS LE LOIRET (45)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE SENIORADOM DANS LE LOIRET

Pour installer sa solution de téléassistance dans le Loiret, SeniorAdom fait appel à ses conseillers régionaux.

Georges
conseiller Loiret
Ligne directe : 06 87 57 47 72
Standard : 0 805 128 128

Disponible et à votre écoute, il pourra vous conseiller et se déplacer chez vous à Orléans, à Fleury-les-Aubrais, à Olivet, à Saint-Jean-de-la-Ruelle ou aux alentours pour vous présenter la téléassistance SeniorAdom, et vous guider dans le remplissage du bon de souscription, si nécessaire.
Par la suite, un rendez-vous sera fixé pour poser le matériel, en présence d’un aidant si possible. Nos conseillers SeniorAdom sont également présents sur d’autres départements. Découvrez-les maintenant !

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

Confier la télévigilance à SeniorAdom, c’est bénéficier d’une assistance sans le port d’un dispositif électronique pour dépister chute et malaise. Un service dans le Loiret (45) et sur toutes les villes de France. D’ailleurs, au moyen de la télévigilance, SeniorAdom aspire à offrir aux personnes du troisième âge et/ou atteintes d’un handicap, habitant seules, la possibilité de rester vivre chez elles en toute confiance et assurance. La télévigilance ou la telealarme de SeniorAdom est une télévigilance innovante, qui assure protection et discrétion au bénéficiaire.

Appelez-
moi !