TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF DANS LE DOUBS (25)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE POUR SENIORS DANS LE DOUBS (25)

Afin de vous permettre de bénéficier de sa solution de téléassistance nouvelle génération, SeniorAdom vous propose de rencontrer l’un de ses consultants locaux dans le Doubs (25).

Fernand
Conseiller Doubs
09 67 78 59 81

Nos consultants SeniorAdom sont à votre service pour répondre à chacune de vos questions et vous apporter toutes les informations nécessaires concernant la gamme de service de téléassistance de SeniorAdom. Adressez-vous directement à votre conseiller départemental pour obtenir un rendez-vous à votre domicile dans tout le Doubs (par exemple à Besançon, Montbéliard, Pontarlier ou dans les environs). Vous serez ensuite accompagnés dans votre démarche d’abonnement et notre consultant viendra installer le système chez vous, à la date de votre convenance. Nos consultants sont également présents dans d’autres départements français. Découvrez dès à présent où !

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

Une téléassistance sans le port de dispositifs électroniques pour dépister les anomalies de vie suite à une chute ou à un malaise, c’est possible chez SeniorAdom. Non seulement dans le Doubs (25) mais aussi sur toute la France. Effectivement, avec la téléalarme, SeniorAdom offre aux personnes du troisième âge habitant seuls, l’opportunité de rester vivre chez eux en toute sûreté. La « télébienveillance » de SeniorAdom est une téléalarme modernisée qui tend à préserver l’indépendance et la confidentialité du bénéficiaire.
De plus, la gamme SeniorAdom comprend des solutions de déclenchement d’alarme manuellement, que vous soyez chez vous, dans votre ville, ou n’importe où en Europe !

Appelez-
moi !