TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF DANS LE FINISTÈRE (29)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE POUR SENIORS DANS LE FINISTÈRE (29)

SeniorAdom offre les services de ses opérateurs locaux pour mettre en place sa solution de téléalarme dans le département du Finistère (29).

Sophie
Conseillère Finistère
09 67 78 59 81

Nos conseillers SeniorAdom sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou besoin de rendez-vous dans votre logement que vous logez à Quimper, Morlaix, Crozon, Bénodet, Concarneau ou dans les environs. Notre conseiller régional pourra vous faire une démonstration de notre téléalarme et remplir le bon de souscription avec vous, en cas de besoin.
Vous choisirez par la suite une date pour installer l’appareil chez le bénéficiaire de la solution de la téléassistance, en présence d’un aidant, de préférence. Nos conseillers SeniorAdom sont par ailleurs présents dans d’autres départements. Découvrez-les dès maintenant !

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

Tous les départements de l’Hexagone, comme le Finistère (29) bénéficient aujourd’hui de la solution de télésurveillance de SeniorAdom, un concept qui n’utilise pas les pendentifs et bracelets (détectant automatiquement les absences de mouvement suite à un malaise ou une chute). Effectivement, cette téléassistance permet à SeniorAdom d’offrir aux seniors, vivant seuls, le plaisir de continuer sa vie, sans danger. La télévigilance (ou télésurveillance) de SeniorAdom est une téléalarme innovante, qui vise à garder la vie du bénéficiaire privée, tout en le laissant totalement autonome.
Vos conseillers peuvent également vous proposer des solutions pour l’extérieur du domicile avec le Click Nomade et sa téléassistance géolocalisée. N’hésitez pas à le consulter.

Appelez-
moi !