TÉLÉASSISTANCE SANS BRACELET NI PENDENTIF EN INDRE-ET-LOIRE (37)

INSTALLATION DE LA TÉLÉASSISTANCE SENIORADOM EN INDRE-ET-LOIRE

Vous habitez à Tours, Amboise ou encore Chambray-lès-Tours ?
L’installation de la solution SeniorAdom en Indre-et-Loire se fait par nos conseillers régionaux.

Frédéric
Conseiller Indre-et-Loire
Ligne directe : 06 31 25 85 54
Standard : 0 805 128 128

Contactez votre conseiller présent dans la région pour bénéficier d'informations personnalisées sur la teleassistance SeniorAdom, d'aide à la souscription ou encore d'une installation rapide après prise de rendez-vous selon vos disponibilités.
Vous souhaitez en savoir plus sur la teleassistance SeniorAdom, mais vous n'habitez pas à Tours ou ses environs ? Consultez la liste des conseillers régionaux SeniorAdom en cliquant ici.
Si votre région n'apparait pas dans la liste, pas d'inquiétude, la teleassistance SeniorAdom est disponible dans toute la France métropolitaine. Contactez nos conseillers nationaux pour en savoir plus au 0 805 128 128 (appel et service gratuits).

Les avantages de la téléassistance de SeniorAdom ?

Pas de bracelet, ni médaillon de téléalarme à porter

Une détection automatique des chutes et malaises

Pas d’appareil photo, ni de caméra

Efficace 24h/24 et 7j/7

Une installation gratuite à Paris et dans toute l’Ile-de-France

Pas besoin d’Internet au domicile du bénéficiaire

SeniorAdom vous suggère une télésurveillance en vous épargnant le port des appareils électroniques sur vous, en Indre et Loire (37), mais également partout en France. Effectivement, à l’aide de cette télésurveillance, SeniorAdom désire offrir aux seniors et/ou aux personnes infirmes, vivants seules, l’opportunité de vivre chez eux en toute quiétude. La téléassistance ou la télébienveillance de SeniorAdom est une téléassistance moderne, qui garantit indépendance et confidentialité à la personne assistée.

Appelez-
moi !