Comment présenter vos voeux pour 2021
Numéro non surtaxé :
Rappelez-moi

Comment présenter vos vœux pour 2021 aux seniors?

  • 23/12/2020
  • Modifié le 08/01/2021
  • Divers
Comment présenter vos voeux

 

L’année 2020 aura été une année où des distances ont été imposées par précaution. C’est pourquoi, envoyer des vœux personnalisés fera plaisir à vos proches âgés que vous n’aurez peut-être pas eu l’occasion de voir lors des fêtes de fin d’année. Découvrez quelques idées pour souhaiter vos vœux à vos proches.

 

Quand envoyer ses vœux aux personnes âgées ?

Les vœux peuvent s’adresser de la mi-décembre jusqu’à fin janvier pour les plus tardifs. Tout dépend de ce que vous voulez souhaiter. Si vous souhaitez inclure les vœux pour les fêtes de fin d’année, prévoyez un envoi mi-décembre pour englober les fêtes de fin d’année sinon, l’idéal reste d’envoyer ses vœux la première semaine de janvier.

Il est souvent coutume d’envoyer le soir du nouvel an à minuit, le fameux sms pour souhaiter la bonne année, mais il existe d’autres façon de le faire de manière plus personnalisée et originale.

 

Quels formats utiliser ?

Pour envoyer vos vœux, il existe nombre de supports, par exemple :

  • Par carte de vœux traditionnelle : Si vous souhaitez utiliser ce format, prenez-vous y à l’avance, le temps de trouver la carte puis de l’envoyer à vos destinataires. Le mieux reste une carte faite maison, cette personnalisation touchera certainement vos proches âgés qui pourront la garder en souvenir. Retrouvez quelques idées pour écrire vos vœux ici.
  • Par e-mail : vous pouvez également opter pour une e-card à savoir une carte de vœux virtuelle que vous pouvez également personnaliser et envoyer d’un simple clic à tous vos proches ou collaborateurs.
  • Par sms reste la méthode la plus simple et rapide. Pour plus d’originalité, vous pouvez même faire une petite vidéo avec des « filtres » sur Whatsapp ou Facebook pour une touche d’humour. Cela vous différenciera de tous les sms qu’auront reçus par vos destinataires.

 

Que répondre aux vœux reçus ?

Après avoir reçu de nombreux vœux, il est d’usage de répondre à vos proches sous quelques jours, pour les remercier en utilisant le même format que vous avez reçu. Cela fera plaisir à vos proches âgés et vous permettra de renouer les liens si vous ne les avez pas vu depuis un certain temps. 

 

SeniorAdom vous souhaite ses meilleurs vœux !

 

voeux-senioradom

 

Commentaire

Copyrights © 2019 - 2021 Tous droits réservés à KRG Corporate - Mentions légales / Conditions générales / Politique de confidentialité